L'univers de bébé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie, un désir, une grossesse, un bébé... Venez nous racontez votre histoire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jenny5117

jenny5117


Messages : 22
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 34
Localisation : Champagne ardenne

Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :) Empty
MessageSujet: Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :)   Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :) EmptyLun 5 Nov - 20:32

Voilà, cela fait plus de 2 ans que je parle à mon conjoint d'avoir un enfant, lui n'est pas encore totalement pret mais il ma enfin accordé son OUI pour l'été prochain. J'ai qu'une hâte c'est d'y être. Vous allez me dire mais pourquoi pas maintenant, bah pour divers raisons.
Déjà d'une c'est actuellement je travail jusqu'à fin décembre et aprés c'est le chômage mon contrat s'arrête mais si tout va bien d'ici début d'année 2013 il y a une micro crèche qui va ouvrir dans la commune d'où j'habite, donc j'ai postuler mais j'aurai qu'un entretien qu'en fin d'année sa ne devrait plus tarder d'ailleur. Allons croisons les doigts pour que je sois prise et en CDI j'éspère.
Deuxièmes raisons, j'attent d'avoir mes 24 ans (en aout 2013).
Et dernière raison, je vais pas embéter mon homme pour avancer la date déjà qu'il a été longt a ce decider je vais pas en rajouter, 8 mois c'est vite arriver.

Voilà pour mon, parcours, donc d'ici quelque temps je vais venir vous embéter avec mes divers questions....

Gros bisous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guess76700
Fondatrice
Fondatrice
Guess76700


Messages : 613
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 35
Localisation : 76

Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :) Empty
MessageSujet: Re: Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :)   Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :) EmptyMar 6 Nov - 18:00

Ah c'est cool ca c'est une super bonne nouvelle cheers
je te dis ME*** pour le CDI Very Happy
et tu as aussi raison de pas l'embeter plus (pour l'instant Wink )
Vite, vite dans 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-bebe.lebonforum.com
 
Un désir qui va devenir réalité d'ici quleque mois :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 MOIS DEJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de bébé. :: Désir d'enfant :: Vous désirez un enfant ?-
Sauter vers: