L'univers de bébé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie, un désir, une grossesse, un bébé... Venez nous racontez votre histoire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assister à l'accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guess76700
Fondatrice
Fondatrice
Guess76700


Messages : 613
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 35
Localisation : 76

Assister à l'accouchement Empty
MessageSujet: Assister à l'accouchement   Assister à l'accouchement EmptySam 3 Nov - 6:48

Vous ne savez pas si vous devez assister à l’accouchement ? Discutez avec la maman, certaines mamans ne désirent pas que leur conjoint assiste, de peur de voir leur vie sexuelle future perturbée, d’autres au contraire ont besoin de vos encouragements ; c’est une décision que vous devez prendre ensemble.

Si cet événement est souvent décrit par les hommes comme un moment exceptionnel, voire comme l’instant le plus émouvant de leur vie, beaucoup de futurs papas ont peur de ne pas faire face pendant l’accouchement. Ils ont peur de s’évanouir, de vomir ou d’être malade à la vue de tous les liquides physiologiques. Cependant, sachez que ceci est très rare. Et au cas où, pendant l’accouchement, vous ne supporteriez vraiment pas le sang et vous sentiriez mal, vous pouvez sortir de la salle à tout moment.

Votre rôle pendant l’accouchement sera celui que vous voulez lui donner, il n’y a pas de règles. Vous pourrez soutenir la maman, l’accompagner dans les poussées, aller jusqu’à couper le cordon ombilical. Ces décisions ne tiennent qu’à vous, agissez selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-bebe.lebonforum.com
babymio2012
Modérateur
Modérateur
babymio2012


Messages : 457
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : PACA

Assister à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Assister à l'accouchement   Assister à l'accouchement EmptyVen 16 Nov - 8:31

Pour ma part je lui donne carte blanche, même si c'est pas très glam je pense que son regard sera concentré sur le bébé plus que par llà ou il sort! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__todo=ed
revemetisse972

revemetisse972


Messages : 171
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : 972

Assister à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Assister à l'accouchement   Assister à l'accouchement EmptyVen 16 Nov - 20:16

perso, je sais pas si mon zhom tiendra le coup, il aime pas me vir quand j'ai mal et à la vue du sang, il devient un peu pal.. donc on verra le jour J je pense s'il se sent près ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Guess76700
Fondatrice
Fondatrice
Guess76700


Messages : 613
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 35
Localisation : 76

Assister à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Assister à l'accouchement   Assister à l'accouchement EmptyLun 19 Nov - 18:44

Moi je sais qu'il assistera a l'accouchement et qu'il me soutiendra meme si j'ai peur qu'il tienne
pas jusqu'au bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-bebe.lebonforum.com
revemetisse972

revemetisse972


Messages : 171
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 39
Localisation : 972

Assister à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Assister à l'accouchement   Assister à l'accouchement EmptyLun 19 Nov - 21:39

lol.. ralalala ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assister à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: Assister à l'accouchement   Assister à l'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assister à l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de bébé. :: Bébé est là :: Et le papa ?-
Sauter vers: