L'univers de bébé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie, un désir, une grossesse, un bébé... Venez nous racontez votre histoire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les craintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Guess76700
Fondatrice
Fondatrice
Guess76700


Messages : 613
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 35
Localisation : 76

Les craintes  Empty
MessageSujet: Les craintes    Les craintes  EmptySam 3 Nov - 6:46

Si l’annonce de la grossesse est souvent un grand moment de bonheur, très vite surviennent des sentiments de peur et d’appréhension, c’est inévitable.
Vais-je être à la hauteur ? Vais-je m’évanouir à l’accouchement ? Est-ce que le bébé naîtra en bonne santé ? Comment va changer notre relation ? Comment être un bon père ? Autant de question qui se bousculeront dans votre tête et dont il n’est pas toujours facile, pour un futur papa, de parler, de peur de stresser encore plus la future maman.

Ne gardez pas tous ces sentiments pour vous, mais exprimez-les, partagez-les avec la maman. Elle se pose certainement autant de questions que vous et en discuter permettra de diminuer vos craintes mutuelles et de vous rapprocher.

Si vous en avez l’occasion, discutez avec de jeunes papas pour partager leur expérience, vous vous rendrez compte que beaucoup se sont posés les mêmes questions, et que beaucoup de craintes étaient injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-de-bebe.lebonforum.com
 
Les craintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de bébé. :: Bébé est là :: Et le papa ?-
Sauter vers: