L'univers de bébé.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie, un désir, une grossesse, un bébé... Venez nous racontez votre histoire.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si ça marche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yookai88

yookai88


Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2012

Et si ça marche? Empty
MessageSujet: Et si ça marche?   Et si ça marche? EmptySam 17 Nov - 9:09

Ma stérilité m'a "volé" plein de rêves, plein de projets que j'avais fait en commençant les essais. Des trucs auxquels on ne pense pas tout de suite : par exemple la joie d'avoir un retard de règle et de se dire "tiens c'est peut être pour ce mois ci", la joie d'aller chercher un test de grossesse et de découvrir un ++ , la joie de faire la surprise au papa, à ma mère, à ma soeur, à mes beaux parents.... Nous on devra faire une prise de sang 15 jours après le transfert, à une date fixe, et on aura le résultat direct. Et autant vous dire que nos parents savent où nous en sommes et qu'ils ne manqueront pas de nous demander si ça a marché ou pas....
Ma stérilité m'a volé trop de chose et je ne veux pas qu'elle gagne.
Même si mon mari connaîtra en même temps que moi les résultats ( on s'est promis d'attendre d'être ensemble pour aller les chercher), j'aimerais faire un truc de spécial le jour où nous aurons notre + ( si ce n'est pas à la fiv 1 se sera à la 2 ou la 3 ou la 4!!) Je ne pourrais pas lui faire la surprise de la grossesse avec une boîte surprise comme je l'avais imaginé, mais j'aimerais lui offrir une surprise malgré tout. Bon je ne sais toujours pas quoi, mais j'y réfléchis:p

Et vous, avez vous déjà imaginé comment annoncer la nouvelle au papa et à votre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitemea1

Ptitemea1


Messages : 413
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 35

Et si ça marche? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça marche?   Et si ça marche? EmptySam 17 Nov - 16:34

Je comprends bien ce que tu ressens, je me suis faite la même réflexion il y a quelques jours... Et comme toi, tout le monde sait ou nous en sommes dans ce parcours du combattant Crying or Very sad

Dans tous les cas, mon homme aura son cadeau aussi! Et je compte bien lui remettre une petite boite "surprise" préparée avec amour quand même! Il n'y a pas de raisons. Pourquoi en plus de toutes les épreuves qu'on vit, on n'aurais pas le droit à ces petits instants magiques? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça marche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de bébé. :: Bébé est là :: Et le papa ?-
Sauter vers: